Pour construire avec Clairlande ? Votre projet de construction de maison neuve constitue un investissement immobilier qui vous permet d’augmenter vos revenus. Locatif ou réduction d’impôts, en construisant vous vous créez des revenus supplémentaires.

Investissement locatif

Avec Clairlande, vous construisez votre maison pour la mettre en location. Les loyers mensuels couvrent les échéances de votre prêt. Vous construisez et, vous vous constituez un patrimoine sans frais supplémentaire.

Allègement d’impôts

Votre projet de construction remplit toutes les conditions nécessaires pour accéder au dispositif de réduction d’impôts prévu par la loi Pinel. Vous faîtes construire et vous mettez votre maison en location. Suivant la durée de la location, 6, 9 ou 12 ans, vous bénéficiez d’une réduction fiscale de 12, 18 ou 21%. 

Investir pour l’avenir et pour votre famille

Avec Clairlande, vous construisez une maison pour préparer votre avenir et assurer celui de votre famille. Vous réalisez votre projet et faites bâtir pendant que vous êtes encore en activité. Une fois à la retraite, vous vous installez dans cette maison ou vous augmentez vos revenus grâce à sa location. Vous construisez pour protéger votre famille et permettre à vos enfants d’accéder plus tard au patrimoine que vous leur avez constitué. En empruntant pour faire construire, vous contractez une assurance décès ou invalidité qui prend le relai de vos remboursements en cas d’accident de la vie. 

Construire pour héberger votre activité professionnelle

Votre projet de construction vous permet de mieux concilier vie familiale et professionnelle. Dans votre nouvelle maison, vous faites aménager un espace de travail sur-mesure et exclusivement dédié à votre activité. Vous travaillez de chez vous sans empiéter sur la vie de votre foyer dans un local conçu spécifiquement pour vous.