Vous démarrez votre projet de construction et vous signez avec Clairlande un Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI). Ce cadre légal vous apporte toutes les garanties réglementaires. Il encadre votre opération d’accession à la propriété avec notamment la fourniture d’une description détaillée de votre projet de construction et la certitude d’un budget maîtrisé.

Le CCMI, un cadre légal qui encadre et protège votre projet

Il découle également de ce contrat l’ensemble des garanties obligatoires pour tout projet de construction de maisons individuelles : 

  • Garantie de remboursement d’acompte 
  • Garantie de livraison à prix et délais convenus
  • Garantie Dommages-Ouvrage 
  • Garantie de parfait achèvement 
  • Garantie de bon fonctionnement des biens et équipements 
  • Garantie décennale

Un constructeur engagé et certifié NF-Habitat HQE

Clairlande, c’est aussi le sérieux et la fiabilité d’un constructeur certifié NF-Habitat HQE. Aux standards élevés de la certification NF-Habitat s’ajoutent les 14 objectifs liés à cette démarche environnementale dans laquelle s’inscrit Clairlande. Constructeur engagé, nous respectons tous les critères d’éco construction, d’éco gestion, de confort et de santé. 

Votre maison Clairlande est construite avec des matériaux spécifiquement sélectionnés pour leur impact écologique limité sur un chantier vertueux à faibles nuisances. Elle est conçue pour être en harmonie avec son environnement et performante d’un point de vue énergétique. La certification NF-Habitat HQE englobe également des objectifs de confort hygrothermique, phonique, sanitaire et de luminosité.