Une maison où vivre votre passion.

Vous donnez libre cours à votre passion pour le cinéma. Dans votre nouvelle maison, vous vous offrez un espace home cinéma. Selon l’usage que vous souhaitez en faire, votre salle de projection à domicile peut être une pièce familiale que vous installez dans le prolongement de vos pièces de vie ou bien, pour une ambiance plus feutrée, à l’écart des pièces les plus animées.

Un espace optimisé

Votre home cinéma est conçu pour vous apporter un confort et des conditions de visionnage optimum. Ses dimensions sont calculées pour vous assurer le recul nécessaire pour bien apprécier vos films préférés et permettre l’installation de sièges confortables, d’équipements de vidéo-projection, de consoles de jeux et de rangements.

Comme au ciné !

La pose de faux plafonds et l’encastrement de spots LED ou basse tension permet de recréer chez vous la pénombre caractéristique des salles obscures. Pour plus de confort, votre salle de cinéma ne jouxte pas les pièces les plus bruyantes de votre maison, chaufferie ou buanderie et, les revêtements sélectionnés vous garantissent une bonne insonorisation.

Les équipements associés

Plaques de plâtre renforcée pour fixation des meubles suspendus

Isolation phonique

Lumières et prises commandées par application

Variateur de lumière

Les modèles adaptés

Orchidée L

Découvrez ce modèle

Silène

Un esprit loft et des espaces de vie chaleureux

Albizia

Un bel espace de vie et une terrasse couverte